mardi 16 septembre 2008

"Nous nous installons doucement dans nos murs. Encore quelques petites finitions mais les enfants ont déjà pris leurs repères et évoluent dans cette cabane comme des Robinsons" Ces quelques lignes devraient refléter une réalité qui n'est plus d'actualité. 

Au mois d'Août, rien ne s'est passé comme prévu. Je n'ai même pas pu poser la terrasse puisque les solives vrillées n'ont pas été remplacées faute d'approvisionnement ou peut-être de mauvaise foi. Parallèlement à la fin de mes vacances, les travaux ont repris début septembre. Je pense qu'il y a encore un mois de travaux à l'intérieur (en comprenant les temps de sèche du plâtre) et la maison sera à ma disposition. Il faut maintenant digérer que ce que j'aurais pu tranquillement faire pendant mes congés occupera mes week-end et mes soirées pour les prochains mois. Sans compter qu'il va falloir encaisser financièrement le loyer plus le remboursement du crédit. Que des réjouissances!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage
faire construire est tjrs une aventure et même si vous semblez assez critique, pour le moment tout se passe globalement bien.